Bienvenue sur F.C. St GERMAIN

Bienvenue sur le blog du Football Club de St GERMAIN DE LA COUDRE (61 Orne)

13 octobre 2012

Victoire logique des U13 à Berd'huis

Bien que très satisfait du résultat (ne faisons quand même pas la fine bouche) je regrette le manque de fond de jeu que vous aviez  produit la semaine précédente déclarait jean-claude à ses gamins "vous n'avez pas écouté ni appliqué ce que l'on avait travaillé à l'entraînement et c'est dommage!!! " Il faudra respecter les consignes et être plus sérieux la semaine prochaine car à Alençon avec une équipe amputée de deux bons éléments ce sera autre chose qu'aujourd'hui. Cela dit la victoire contre Berd'uis (semble t-il incomplet) par 10 buts à 2 ne doit rien à personne et j'ai quand même vu des belles actions mais vous savez bien que j'aime le beau jeu et je sais que vous pouvez en faire quand vous le voulez!!!!
Bravo à vous tous (une mention à Esteban et Kévin) vous avez encore honoré vôtre club, fait plaisir à vôtre coach et aux parents venus vous encourager. Merci aux accompagnateurs que je n'ai pas revus, un spécial à Christophe Rondeau qui a mangé avec un lance pierres afin d'être à mes côtés pour ce déplacement.

Aucun commentaire: